La France serait candidate pour accueillir la Coupe du Monde de rugby 2023

Date:

Souhaitant accueillir le Mondial de rugby qui se déroulera en 2023, la France se lance en ce moment dans les préparatifs de sa candidature. Il semble qu’une convention a été dernièrement signée pour l’accueil de la Coupe du monde dont la Fédération Française de Rugby (FFR) et Atout France. Le principal but de ce partenariat est en effet de faire connaître internationalement l’ambition de la France pour l’obtention du championnat du monde de rugby en 2023.

Atout France et la FFR : signature de la convention

Dans le cadre de la candidature de la France pour l’accueil du mondial de rugby en 2023, un partenariat avec Atout France a été concrétisé par une signature récemment. Il s’agit en particulier d’un partenariat de soutien. En effet, le vice-président de la Fédération française de rugby, Serge Simon et le directeur général de Atout France, Christian Mantei ont signé cette convention avec l’assistance de l’ambassadeur Philippe Faure ainsi que le directeur de la candidature France 2023, Claude Atcher.

Par ailleurs, Atout France s’est engagé à lancer une promotion de ladite candidature à travers ses réseaux de communication comme le magazine, le site internet, les réseaux sociaux. En plus, accompagnera le projet France 2023 bénéficiera de l’accompagnement de l’Agence de développement touristique de la France dans toutes ses activités et événements.

Atout France et la FFR : le but principal de la convention

Disposer du soutien de l’Atout France représente un  avantage majeur pour la candidature de la France au Mondial de rugby en 2023. D’après le vice-président de la FFR, Serge Simon, cette agence de développement touristique contribuerait énormément à la promotion de ce projet afin de convaincre tous les votants. Faire connaître au niveau international les atouts de la France ! Tel est le principal objectif de ce partenariat dont le savoir-faire et le savoir-vivre à la française. Il convient en tout cas de montrer au monde entier que la France est capable d’organiser un grand événement.

Sur le même sujet  Tournoi des Six Nations, les secrets de la préparation physique des Français
Julia
Juliahttps://www.linkedin.com/in/julia-garcia-cm/
Je m'appelle Julia. Je suis née dans la région parisienne où j'exerce mon métier de journalisme depuis quelques années dans le domaine du style de vie et des loisirs. Aujourd'hui, je m'intéresse tout particulièrement à la manière dont la technologie et les sciences influencent notre quotidien, nos habitudes et notre façon de vivre.

Sur le même sujet

“l’entraîneur de sheffield united, chris wilder, prêt à faire appel contre une possible suspension de banc de touche”

Chris Wilder, entraîneur de Sheffield United, a exprimé son intention de contester toute sanction qui pourrait découler de...

“la méthode extrême de jiri prochazka : L’entraînement en eau glacée révèle sa philosophie avant l’ufc 320”

Le combat tant attendu entre Jiri Procházka et Khalil Rountree Jr. Se profile à l'horizon, et les enjeux...

Bukayo saka en fantasy premier league : L’analyse complète des performances et statistiques de la star d’arsenal cette saison

Les récents défis rencontrés par Liverpool, associés à la forme fluctuante de Mohamed Salah et à un déplacement...

“alex pereira révèle : Sa victoire en mma contre israel adesanya est incomparable selon lui – les détails de cette déclaration exclusive”

Alex Pereira, combattant emblématique, affirme que sa victoire lors de l'UFC 281 contre Israel Adesanya reste inégalée, malgré...
Souhaitant accueillir le Mondial de rugby qui se déroulera en 2023, la France se lance en ce moment dans les préparatifs de sa candidature. Il semble qu’une convention a été dernièrement signée pour l’accueil de la Coupe du monde dont la Fédération Française de...La France serait candidate pour accueillir la Coupe du Monde de rugby 2023